Jour 7

Kodaikanal  •
Dernier jour du voyage. Le matin on a décidé d'aller dans le potager de l'hôtel pour faire du jardinage et manque de chance, on devait juste enlever les mauvaises herbes qui s'étendaient a 7 mètres environ et on n'arrive jamais à finir un travail donc on a fait 4 mètres et puis on est partis faire d...

Jour 6

Aujourd'hui nous nous sommes levés de bonne heure car on allait aller à une cascade à 30 min de marche et qu'on avait un programme chargé: Le matin nous nous sommes donc baignés dans la cascade et l'eau était gelée comme d’hab puis nous sommes rentrés nous changer pour filer a Kodaikanal. Nous avons...

Jour 5

Aujourd'hui on a fait le grasse mat' et le propriétaire a un fils qui est carrément venu toquer a la porte pour nous réveiller on s'est réveillés nous avons vu que le propriétaire avait 2 chiens, 1 lièvre (en Inde ça n'existe pas les lapins) et des oiseaux. les deux chiens étaient en train d'aboyer...

Jour 4

Le matin on s'est levés super tard on a mangé notre p’tit déj’ puis nous sommes (encore) allées dans la piscine et nous sommes partis à Munnar et on a fait 4h de route et là il y avait des tonnes et des tonnes de plantations de thé! En fait nous ne sommes pas allés dans un hôtel normal mais un hôtel...

Jour 3

Thekkady  •
Aujourd'hui et demain nous allons rester dans cet hôtel et je le savais, aujourd'hui nous nous sommes vraiment amusés: d'abord le matin on est allés à un endroit ou normalement, les écureuils géants vont pour manger mais aujourd'hui, ils n'étaient pas la du coup on est allés prendre le petit déjeun...

Jour 2

Jour 2 Après être partis de l'hôtel nous sommes pases par le temple de Tanjore (c'est un des temples les plus importants de l'Inde de Sud), mais nous n'y sommes pas rentres car on n'avait pas envie. Après nous avons fait plusieures heures de route puis arpenté les collines des Ghats Occidentaux. Nou...

Jour 1

11.206524, 79.464283  •
Jour numéro 1=jour du départ Nous voilà partis pour 3 heures de voiture mais heureusement on a pu s'arrêter sur le chemin et pas qu'une fois! On s'est arrêter pour acheter des biscuits, prendre plein de photos... À mi-chemin nous sommes passés par un temple qui s'appelle: Gangai Konda Cholapuram no...

Jour J - 1

Puducherry  •
Nous nous préparons pour le grand départ!!!Après être passé en France nous nous décidons d'aller visiter le sud de l'Inde en passant par Tanjore, Tekkadi (quand mon père me l'a éppeler j'ai cru comprendre:té eu caca et là j'ai cru qu'il me faisait encore une farce mais en fait non!) et peut être M...